Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Névrose
18 décembre 2019

mer. 18 dec. 2019

J'essaie de comprendre, d'établir la liste de tout ce qui me cause du tort. Telle personne, pour telle raison. J'ai peur que cela se produise, je suis triste pour ça, je ne veux pas que ça arrive. J'essaie de prévoir un maximum, afin d'être le plus rationnelle possible. Mais c'est impossible, même si j'arrivais à mettre un mot sur chacune des choses qui me cause de la tristesse, ça n'aurait aucun intérêt. Ca ne m'avancerait en rien. 

Je n'ai pas confiance en Antoine, je n'ai confiance en aucune des personnes qui occupent mon entourage actuellement. A mes yeux, tout le monde ment, tout le monde me ment, tout le temps. Je suis certaine qu'Antoine essaie de faire passer le temps avec moi, qu'il ne me dit rien de ce qui compte réellement parce qu'en réalité, rien ne compte réellement. J'ai la sensation que jamais plus je ne pourrais croire que quique ce soit, je ne pourrais plus jamais faire confiance en un être humain, plus jamais je ne pourrais croire ce qu'il me dit, ce qu'il fait, ce qu'il pense. Je serai pertinemment à l'affut de la faute, de l'erreur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Névrose
Publicité
Archives
Publicité